Concert : Gospel Rhapsody

Samedi 5 décembre, enchantez votre soirée avec le concert Gospel Rhapsody.
Saint-Julien-de-Concelles
Le samedi 05 décembre 2015 à partir de 19h30
Lieu : Église de Saint-Julien de Concelles
Place de l'Europe
44450 Saint-Julien de Concelles
Contact : Mairie de Saint-Julien de Concelles
Site Internet : www.st-julien-de-concelles.fr

Le 5 et 6 décembre c'est le Marché de Noël ! Dans les chalets, mille et une idées de cadeaux. Objets artisanaux, délices du terroir ou gourmandises à goûter sur place, pendant deux jours il y en a pour tous les goûts.
Mais aussi, au détour des stands, laissez-vous surprendre par des animations pleines d'émotion, de poésie mais aussi de fantaisie !

>> Voir le programme complet en cliquant ici.

C­oncert de Gospel Rhaposdy ­

Nouveauté cette année, un concert de gospel enchantera l'église de Saint-Julien.

Difficile de rester insensible devant ce spectacle. C'est une émotion particulière, une énergie incroyable que transmet la chorale Gospel Rhapsody.

Des rythmes africains aux champs de coton, des premiers chants des églises noires aux paillettes de Mahalia Jackson, de l'a cappella aux rythmes effrénés du modern gospel, Gospel Rhapsody est une aventure musicale particulière à travers le temps, l'espace et les styles…

Samedi 5 décembre, 19 h 30, Église de Saint-Julien
Entrée libre (dans la limite des places disponibles).
Gratuit.
Concert proposé par la Communauté de Communes Loire-Divatte.