Répétition publique

Le Quatuor Ellipsos et le groupe MoTa proposent une répétition publique de présentation de leur future création commune le dimanche 24 janvier à 15h30 à l'auditorium de l'école de musique Loire-Divatte.
Le quatuor Ellipsos est un quatuors de saxophone, lauréat de trois concours internationaux et remarqué lors de plusieurs prestations télévisées. Mota c'est un quartet de musique traditionnelle à l'instrumentation atypique, innovant et inventif.
Après une première rencontre en 2014 et des échanges artistiques convergents, les 8 musiciens ont pour projet d'élaborer en 2017, une création musicale commune mêlant musique traditionnelle et musique classique. Cette avant-première sera l'occasion de découvrir le répertoire des deux formations et les premiers titres de l'octet.
Quand l'un des meilleurs quatuors de saxophone français rencontre un quartet traditionnel décapant, l'alchimie risque d'être au rendez-vous !!

Dimanche 24 janvier à 15h30. Auditorium de l'école de musique Loire-Divatte, 18 boulevard pasteur, La Chapelle-Basse-Mer, 44450 Divatte sur Loire
Entrée Libre dans la limite des places disponibles.

Extrait :
La Valse à Lily
https://soundcloud.com/motalegroupe/la-valse-a-lilly


Les sites internet :
http://www.quatuor-ellipsos.com/

www.mota4tet.com/">http://www.mota4tet.com/

Crédit photo Mota : Michael Parque
24
01
Le dimanche 24 janvier 2016 à partir de 15h30
Répétition publique
Répétition publique