Marché du Printemps

Pour fêter le printemps, rendez-vous au marché de saint-Julien de Concelles samedi 19 mars.
Saint-Julien-de-Concelles
Le samedi 19 mars 2016 de 9h30 à 12h30
Lieu : Place Totton
44450 Saint-Julien de Concelles
Contact : Mairie de Saint-Julien de Concelles
Courriel : accueil@saintjuliendeconcelles.fr
Site Internet : www.st-julien-de-concelles.fr

Et si vous fêtiez le printemps en faisant un petit tour au marché du samedi matin ? Samedi 19 mars, pour accueillir la nouvelle saison, des animations égayeront le marché.

Au programme :

>> De 9h30 à 12h30 :
Atelier maquillage pour les enfants. Avec le retour des rayons du soleil, les enfants sont invités à se faire maquiller gratuitement. En papillon, en chat, en tigre ou de milles couleurs c'est comme on veut ! Et pour les petits gourmands, un quizz sur les commerçants du marché sera organisé. A gagner des friandises !

Pour les adultes, dégustations de vins locaux avec le Domaine de la Noue.

>> De 10h à 12h30 :
Concert avec l'accordéoniste Leanna Inzalaco.
Originaire des États-Unis, Leanna a eu, à l'âge de sept ans, un coup de cœur décisif pour l'accordéon ! Après avoir remporté plusieurs concours, elle s'est décidée à faire de la musique et tout particulièrement de l'instrument, une vocation. Elle est venue en France afin de rencontrer Odette, sa grand-mère. Grâce à sa musique, elle a pu traverser diverses régions, de la Bretagne à l'Auvergne, en passant par la Dordogne et l'Ardèche, en tournée. Leanna s'inspire de ses voyages et de ses rencontres pour composer. Venez tendre vos oreilles, et si l'envie vous prend, partir en « voyage » mélodique avec elle.

+ d'infos : Mairie de saint-Julien de Concelles
www.st-julien-de-concelles.fr