Le site de la Communauté de communes

Une nouvelle version pour plus de lisibilité
Publié le mercredi 25 juin 2014

Aujourd'hui, après avoir pu découvrir la nouvelle formule du Div@.com en mai dernier, la Communauté de communes Loire-Divatte vous présente la nouvelle version de son site Internet.

Cette nouvelle version se veut plus lisible, moderne et intuitive. Elle vous permettra une meilleure navigation grâce à un menu simplifié, des liens directs et une place plus importante accordée à l'image. Aussi, le site est passé en responsive design ce qui permet d'adapter son contenu quel que soit votre support (ordinateur, tablette, smartphone...). Ce travail de refonte contribue à une plus grande cohérence et optimisation des outils d'information et de communication qui vous sont dédiés.

Pendant quelques jours, certaines pages et rubriques du site seront en cours de réorganisation pour s'adapter à la nouvelle maquette. Elles pourront présenter des petits dysfonctionnements que nous essayerons de rétablir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Si vous rencontrez des problèmes d'affichage lors de votre première connexion faites « Ctrl F5 » sur votre clavier et connectez-vous à nouveau cela devrait résoudre le problème. Il se peut que votre ordinateur ait retenu les liens de l'ancien site et nécessite donc ce qu'on appelle "un rafraîchissement", une mise à jour.