Divabulle !

Voici le nom choisi pour la mascotte de l'Espace Divaquatic
Publié le mercredi 17 septembre 2014

Cet été, vous avez été plus de 80 participants à jouer au jeu concours organisé par l'Espace Divaquatic « Nouvelle mascotte recherche un nom ».

Afin de choisir le nom gagnant parmi les 90 propositions, ayant été déposées dans l'urne ou envoyées par internet, un jury, composée par les maîtres-nageurs et le personnel de l'Espace Divaquatic, s'est réuni à la rentrée.

Divabulle : un choix unanime

Après une première sélection de 5 noms : DivaBulle, AquaDiva, CrawlCo, DivaCroc et LoireZazatte, c'est finalement la proposition de Baptiste, habitant de la Chapelle Basse-Mer, qui a retenue l'attention du jury.

DivaBulle apporte une touche de fraîcheur enfantine qui correspond à l'aspect familiale de la structure.

Bravo Baptiste !

Baptiste n'a que 7 ans mais l'Espace Divaquatic n'a déjà plus de secret pour lui : " je fréquente la piscine depuis 4 ans , je suis en 4e année de perfectionnement". Il nous a également confié venir très régulièrement en famille ou avec l'école. Ce qu'il aime le plus : le crawl.

C'est un jour, en rentrant de son cours en voiture, qu'il a décidé de jouer avec sa maman. Le nom lui a tout de suite paru évident : "à la piscine ont fait des bulles, ce sera donc Divabulle !"

panaché ED

Merci à tous les participants ayant accepté de se prêter au jeu !