Autoécole solidaire

Dispositif permis de conduire pour les jeunes de - de 25 ans.
Publié le lundi 23 novembre 2015
La Communauté de communes Loire Divatte , en partenariat avec le Conseil Départemental et La Mission Locale du Vignoble Nantais met en place un projet expérimental aidant à l'obtention du permis de conduire. En effet, pour répondre aux difficultés que certains jeunes peuvent rencontrer dans l'obtention du permis, cette action propose une formation adaptée. Ils alterneront un temps collectif intensif pour l'apprentissage du code et un temps individuel pour les cours de conduite. Ils bénéficieront également d'une prise en charge partielle du coût du permis par le Conseil Départemental.
Vous avez moins de 25 ans, et cette action vous intéresse, veuillez contacter rapidement votre conseiller Mission Locale au 02.40.39.09.13 (nombre de place limité à 12 participants).