Master-class à l'Ecole de Musique

Venez découvrir le travail de David Chevallier, sa manière d'appréhender la guitare et le jazz le temps d'un échange convivial et intimiste.
Publié le jeudi 20 octobre 2016

Considéré comme l'un des plus singuliers guitaristes de sa génération, David Chevallier a depuis longtemps axé son travail sur les innombrables possibilités timbrales de ses instruments ainsi que sur l'éclatement des formes musicales, comme on a pu l'entendre au sein de Tous Dehors et du trio de Laurent Dehors, du 5tet "Eté" d'Yves Robert mais aussi aux cotés de John Taylor et du Creative Jazz Orchestra, de l'ensemble Vibracordes de Jean-Marie Machado et du Caratini Jazz Ensemble …

Master Class

L'école de musique Loire-Divatte propose une rencontre / Master Class avec l'artiste David Chevallier le samedi 19 Novembre 2016 de 14h30 à 18h30.

Cette Master Class est ouverte aux guitaristes de jazz du département de la Loire Atlantique. Venez découvrir le travail de ce musicien expérimenté, sa manière d'appréhender la guitare et le jazz le temps d'un échange convivial et intimiste.

Cette rencontre est gratuite et ouverte aux élèves des écoles de musique du département et aux musiciens amateurs. Chacun peut envisager d'assister à cette rencontre à sa manière : comme participant (inscription obligatoire) ou comme auditeur (pas d'inscription).

Infos pratiques

Lieu : Auditorium de l'école de Musique Loire-Divatte 18 boulevard Pasteur 44450 La Chapelle-Basse-Mer.

Renseignements et inscriptions : ­david.morand@ecoledemusiqueloiredivatte.fr

Cette Master Class est organisée avec le soutien de la CMF 44.